Blogue

Le corail vivant : la couleur de l’été 2019

 

Environ un mois s’est écoulé depuis qu’on a goûté au printemps : un soleil radieux, un ciel bleu azur, des nuages plumeux, une brise fraîche et de légers bruines. Maintenant, nous entrons progressivement dans la chaleur ensoleillée de la saison estivale, et quelle meilleure façon de reconnaître ce changement que de commencer à modifier la décoration intérieure de votre maison. En réalité, personne n’a le temps ni les moyens de redécorer complètement l’intérieur de sa maison à chaque saison ; cependant, des changements subtils dans les petits détails peuvent radicalement faire une immense différence dans un espace entier.

 

Selon le Pantone Color Institute, la couleur de l’année 2019 très attendue est le corail vivant. Cette couleur vibrante mais modeste symbolise « notre besoin inné d’optimisme et de joie de vivre » et « notre désir d’expression ludique ». Non seulement ces sentiments peuvent s’exprimer au printemps et à l’été, mais ils incluent aussi la nuance parfaite de rose à intégrer dans nos intérieurs. Une couleur unique comme Living Coral peut transmettre ces sensations dans le confort de nos maisons grâce à l’utilisation d’accessoires, de décor et de mobilier.

 

Salon

Dans un salon à la couleur minimale, l’œil se dirige immédiatement vers l’oreiller Living Coral. Ce sont les petits détails décoratifs et de décoration intérieure qui peuvent développer une différence remarquable et un impact significatif dans n’importe quelle pièce.

 

Cuisine

Les tabourets de couleur corail sont uniques ; ils vous permettront de cuisiner avec style dans votre cuisine !

 

Chambre à coucher

Pour la chambre à coucher, il n’est pas nécessaire de trouver de la peinture fraîche pour vos murs, d’acheter de nouveaux draps de lit ou d’éliminer vos tiroirs pour suivre les tendances. En fait, vous pouvez maximiser la couleur de l’année avec l’utilisation d’accessoires, tels que des oreillers en peluche, des couvertures douces ou des œuvres d’art étourdissantes.

 

Salle de bain

Le corail se marie parfaitement avec les couleurs neutres au printemps et en été, c’est pourquoi il est fortement recommandé d’ajouter cette touche particulière de rose dans vos serviettes de toilette pour incarner l’esprit vif.

 

Cour arrière

L’intégration des couleurs corail dans votre cour arrière est un choix élégant et stylistique qui n’aura pas seulement l’air spectaculaire, mais qui incitera aussi vos amis et votre famille à revenir pour un autre barbecue ou un repas-partage.

 

Il y a plusieurs façons d’être créatif avec cette magnifique couleur vive, et maintenant c’est à votre tour d’évaluer comment vous allez l’incorporer dans votre maison !

NE MANQUEZ PAS LES DERNIÈRES NOUVELLES IMMOBILIÈRES!

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des informations sur nos dernières inscriptions, des trucs et astuces exclusifs, et plus encore. Ces renseignements demeureront confidentiels et vous pouvez retirer votre consentement en tout temps.

© 2020 BÉATRICE BAUDINET - TOUS DROITS RÉSERVÉS Politique de confidentialité & conditions d'utilisation
Contactez Béatrice

Contactez Béatrice

514-912-1482